Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du gros Raymond
30 mai 2008

Journée spéciale sans auteurs....

Nous avons lancé à 2 reprises un concours pour que vous, lecteurs de ce blog, puissiez être scénariste.

Voici, ceux qui n'avaient pas eu l'honneur d'être publiés  :

dede

nath



oui

pb



sidney0


PS: Sinon, il y avait un scénario de Matt qui avait gagné mais n'avait pas été publié, mais j'arrive pas à remettre la main dessus, désolé
PS: à l'heure où cet article sera publié, je serai à l'Olympia avec Picarno !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon demain matin j'essaie de me poser en histoire pendant la résistance ...
R
Et moi alors? J'ai envoyé 4 scénarios pour le concours nonmaisoh!!! :P
Visiteurs
Depuis la création 65 401
Publicité
Derniers commentaires
Publicité