Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du gros Raymond
7 janvier 2009

Le blog du Gros Raymond, saison 2 !

saintraymond2009

Attention, ceci n'est pas la nouvelle formule ! Vous la découvrirez samedi, car Raymond va travailler moins pour boire plus !
Une année pleine de surprises, mais comme tout va se mettre en place progressivement, nous vous demandons un peu d'indulgence pour les débuts de cette formule.

Un grand merci à Ristou, pour nous avoir aidé dans le rôle du barman ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Après la Chanson du Dimanche, le Raymond du Samedi ! Sans comparaison aucune, bien sûr, c'est juste pour la formule.<br /> <br /> Une nouvelle version... ça veut dire que Raymond va arrêter le rouge et passer au rosé ?<br /> <br /> Allez, bon courage et merci pour ce roman photo !!
R
Hey! Super boulot Michael! J'adore cette version moi aussi! Et merci à toi et à Arnaud pour m'avoir permis d'y participer.
G
Ca vaut bien un commentaire... très belles photos, bravo ; dommage quand même que ce ne soit pas la nouvelle version, j'ai bien rigolé !<br /> Et bonne fête !!!
R
MERCI !!!!<br /> <br /> Vous êtes trés bon dans vos rôles.. <br /> <br /> A quand, un raymond dans un vrai bar provincial ?
D
Oué!!! l'année commence bien !!! j'attends avec impatience la nouvelle formule alors.... <br /> Bonne année à Raymond ;-)
Visiteurs
Depuis la création 65 425
Publicité
Derniers commentaires
Publicité